La famille de Célina Leman, disparue depuis le 8 juillet se mobilise depuis plusieurs jours pour localiser l'ado cognaçaise de 16 ans.

CL-cognac--CL

Six jours après la disparition de la jeune fille, la famille de Célina Leman, cette adolescente de 16 ans qui n'est plus apparue au domicile de ses parents à Crouin depuis mercredi 8 juillet, accentue ses recherches.

Son père et sa mère, entourés de plusieurs proches distribuent des tracts dans les rues de Cognac et les grandes surfaces du secteur aujourd'hui lundi. "On est très inquiet. Il semble qu'elle soit partie avec un jeune homme qu'elle connaissait à peine. Tous les deux ont fermé leur compte facebook depuis. On n'a eu aucun contact avec elle depuis six jours. On veut sensibiliser les gens pour que ceux qui l'auraient vu puissent nous aider à la retrouver. On souhaite aussi que la gendarmerie comme la police saisissent la gravité de la situation", explique André Steinbach, son père.

Brune, le teint mat et de taille moyenne, Célina était habillée d’une chemisette blanche, d’un pantalon noir et de chaussures grises.

Pour toute information, contacter la gendarmerie ou sa famille au 06 70 23 93 55 ou 07 80 43 64 49.

CharenteLibre.fr